Absølute Index du Forum Absølute
Forum de la guilde Absølute sur le serveur WoW-Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] Sel - Chamelem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Absølute -> Candidature -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sel

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:46 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Sel - Chamelem Répondre en citant

error 404

Dernière édition par Sel le Lun 6 Déc - 23:00 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sëfarya
Membre de la Guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 00:13 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Sel - Chamelem Répondre en citant

Bonjour Florent,
Tu nous montre une bonne candidature, qui me plaît personnellement. Ton stuff est correct et adéquat au PVE, le template idem.
Les disponibilités sont celles que l'on attend.
Deux petites questions pour la forme : tes métiers et le groupe opti pr toi ?
Comme on a des chamy pas toujours présents en ce moment, et que tu as farm ton stuff heal, ça sera un +1 pour moi.
Okay

"No mana, no dégâts"

MSN
Synatra
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 00:39 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Sel - Chamelem Répondre en citant

Et pour moi pas de réponse ? =(

Øutlawz

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 00:59 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Sel - Chamelem Répondre en citant

Salut ,

Donc c'est full en chamelem don ce serait en heal ( si tu veux venir en cham )

Étant un connaisseur en la matière  :

- quelle est le groupe opti ?
- Ton gameplay ( cycle de heal )  en raid ?
- ton stuff , gemmage  heal ?
- Tes caractéristiques

le salut d'un ancien apôtres , même si le courant n'a pas toujours passer entre nous ^^

Chamiixx

Sel

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:34 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Sel - Chamelem Répondre en citant

Hello, donc premièrement pour les métiers Sel est dépeceur mais ayant pas mal de reroll j'ai tout les métier à disposition sauf forge ou je n'ai pas encore eu la motiv de le up.

Ensuite pour mon stuff heal je possède encore 3 pièce "importante" PVP
mon template est un 0 / 5 / 56 je pense pas qu'il y ai matière à débat de ce coté là,
et pour mon stuff mes carac sont les suivante ;
SANS buff/conso/boubou/compter les bonus template :

1911 bs
14,02% crit
232 regen
10850 mp

donc vous constaterez que mon stuff heal est moins au point que mon stuff elem mais j'ai encore tete/pantalon/gant en S4 donc à changer ( je farm toujours ij je vien d'acheter le torse heal a 100ij)

gemmage :
meta : intel/proc mana
rouge : BS
bleu : BS/regen
jaune : BS/intel

Pour le gameplay j'ai effectuer la plupart des gros raid en elem, donc je dirai que si le groupe est optimum le chaman reste un heal de raid donc salve et vague inf. selon la situation.

Voila voila en gros pour la partie heal,
Je serai ravi de vous rejoindre en heal bien que mon expérience soit moindre qu'en elem mais je suis pas idiot j'apprend vite ^^

merci pour votre attention
a+ !

Øutlawz

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:11 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Sel - Chamelem Répondre en citant

Les stats et le gameplay sont bien
Rien a redire +1 ,
Si tu veu j'ai de bonne macro pour heal en raid et salve de guérison rand 3 tester et approuver Okay

Sel

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Sel - Chamelem Répondre en citant

Yep ça m'intéresse ! faut que je vois car j'utilise déjà des macro pour équiper le bon totem quand je lance un soin (ou eclair horion etc..)
j'ai fais ça car je savais pas quel totem choisir, du coup je les utilises tous Smile

latøs
Membre de la Guilde

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:18 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Sel - Chamelem Répondre en citant

+1 pour sel Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] Sel - Chamelem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Absølute -> Candidature -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation