Absølute Index du Forum Absølute
Forum de la guilde Absølute sur le serveur WoW-Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Inestimable / Wouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Absølute -> Candidature -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inestimable
Membre de la Guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Inestimable / Wouf Répondre en citant

Bonsoir les Absølute =)

Présentation IRL :

Je m'appelle Jonathan, je suis âgé de 19 ans et je suis actuellement en 2ème année de BTS Technico-commercial. J'aime le sport en général, particulièrement le foot (fidèle supporter du PSG), la muscu, la musique, tout ce qu'il y a de plus normal.

Présentation IG :

Prêtre Heal nommé Inestimable
:

2 pièces T5, 1 pièces T4, jambière et botte T5.5, Baton et Bijou TDM héro, Bijou Insigne, Anneau réput Kara et Prince, Robe ZA, Cape Trash BT, Ceinture craft et Brassard Insigne, Collier Bleu.

Stats : 1909 BS ,710 regen mana hors incant, 13.02%crit, 6k9 vie et 9k5 mana.

Je suis actuellement spé Cercle de soin, mais je peux respé Esprit divin si besoin.

Chaman Amélio nommé Wouf
:

1 pièce S2, 1 pièce S3, 1 pièce S4, Collier S4, Jambière et botte t5.5, Ceinture craft TDC, Torse TDM héro, Brassard et Cape Kara, Anneau Trash BT et réput Kara, Pugi S2 et Pugi Insigne.

Stats : 1590 PA, 26.15%crit, 136 touché (Sans les compétences spé), Dégats 519-688.

Je ne postule pas pour jouer avec mes 2 persos, j'ai vu que le recrutement de ces 2 classes était ouvert, donc je vous propose ces 2 persos, je ne vous cache pas que j'ai une préférence pour le chamélio.

Au niveau des métiers, je suis enchanteur/couturier sur le prêtre, alchi/joaillier sur le chaman, et mineur/ingénieur sur mon pala.

J'ai clean BC sur offi, sur ce serveur le pallier T4, les 3 T5 à à SSC, Void et Sola à l'Oeil, Naj/Supremus/Akama à BT, et les 2 premiers Boss d'Hyjal.

Je peux assurer 3 à 4 soirs par semaines pour raid, vos horaires de raid me conviennent sans problème.

Mes motivations
: J'ai tout simplement envie de continuer à raid, j'étais offi chez les Inestimä, la guilde a coulé suite à plusieurs départs sur offi, plusieurs arrêts...Je sais que vous en êtes actuellement au pallier T5, comme nous l'étions il y a très peu de temps, et c'est ce qui m'intéresse, je ne veux pas rush du T6 sans aucun chalenge.

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne soirée =).

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naefling
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 01:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Inestimable / Wouf Répondre en citant

Salut Jonathan, merci de prêter autant d' attention a notre guilde.
Candidature très interessante ; bonnes dispos, stuff plus que correct, motivé.
Concernant tes deux persos, actuellement nous recherchons plus chamélio que priest heal, nous avons déja 2 priest heal présents quasimment a chaque raid et  plusieurs de nos chamans ont arrêté wow pour diverses raisons.
Ce sera donc un +1 pour ton chaman Wouf.

MSN
Inestimable
Membre de la Guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Inestimable / Wouf Répondre en citant

Merci pour ton avis Wink

orquinous
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Inestimable / Wouf Répondre en citant

ba pour moi sa sera +1 aussi pour ton cham
go nous wisp pour etre guildé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Inestimable / Wouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Absølute -> Candidature -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation