Absølute Index du Forum Absølute
Forum de la guilde Absølute sur le serveur WoW-Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Inestimable / Wouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Absølute -> Candidature -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inestimable
Membre de la Guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Inestimable / Wouf Répondre en citant

Bonsoir les Absølute =)

Présentation IRL :

Je m'appelle Jonathan, je suis âgé de 19 ans et je suis actuellement en 2ème année de BTS Technico-commercial. J'aime le sport en général, particulièrement le foot (fidèle supporter du PSG), la muscu, la musique, tout ce qu'il y a de plus normal.

Présentation IG :

Prêtre Heal nommé Inestimable
:

2 pièces T5, 1 pièces T4, jambière et botte T5.5, Baton et Bijou TDM héro, Bijou Insigne, Anneau réput Kara et Prince, Robe ZA, Cape Trash BT, Ceinture craft et Brassard Insigne, Collier Bleu.

Stats : 1909 BS ,710 regen mana hors incant, 13.02%crit, 6k9 vie et 9k5 mana.

Je suis actuellement spé Cercle de soin, mais je peux respé Esprit divin si besoin.

Chaman Amélio nommé Wouf
:

1 pièce S2, 1 pièce S3, 1 pièce S4, Collier S4, Jambière et botte t5.5, Ceinture craft TDC, Torse TDM héro, Brassard et Cape Kara, Anneau Trash BT et réput Kara, Pugi S2 et Pugi Insigne.

Stats : 1590 PA, 26.15%crit, 136 touché (Sans les compétences spé), Dégats 519-688.

Je ne postule pas pour jouer avec mes 2 persos, j'ai vu que le recrutement de ces 2 classes était ouvert, donc je vous propose ces 2 persos, je ne vous cache pas que j'ai une préférence pour le chamélio.