Absølute Index du Forum Absølute
Forum de la guilde Absølute sur le serveur WoW-Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] candidature supercratou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Absølute -> Candidature -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supercratou
Membre de la Guilde

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 00:28 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature supercratou Répondre en citant

Bonsoir a tous les absølute Very Happy

Présentation IRL:
Je m'appelle mickael, j'ai 17 ans et je suis en terminal stg. J'habite dans une petit village a quelques kilomètre de bordeaux. Dans la vie, j'adore le foot (allée bordeaux <3), aller au ciné, sortir avec mes amis, fin tous les truc normaux quoi Wink

Motivation:
Je joue a wow depuis environ 2ans et demie et j'ai toujours fait du pve (pas seulement sur ce server), depuis que les inestima sont morts (suite au départ d'un grand nombre de joueur), je ne fais plus de raid 10/25 et cela me manque = / j'ai pas mal réfléchi pour savoir dans quelle guilde je pourrai postuler puis j'ai vu la votre qui m'a l'air très bien et qui ne rush pas le t6, en plus vous êtes au même niveau que l'était les inestima ce qui est top.

Présentation In-game:
Je suis un mage nommé supercratøu et je suis spé arca / feu (40 / 18 / 3), mes métiers sont couture (375) et enchantement (375).

Pour le stuff j'ai:
Haume => Chaperon de maléfiction (zul aman)
Collier => Pendentif de conquête du gardien (s4)
Epau => Mantelet des rois elfes (trash oeil)
Cape => Cape-ombre de dalaran (kara)
Torse => Robe de l'âme démoniaque démoniaque tourmentée (t5.5)
Brassards => Fureur de l'ursidé (zul aman)
Gants => Gants du feu-sorcier (craft)
Ceinture => Ceinture d'explosion (craft)
Jambes => Pantalon frappe-sort (craft)
Bottes => Bottes de prédiction (kara)
Bagues => Chevalière pourpre (révéré kara) et Bague d'éternité (honoré gt3)
Bijou => Icône du croissant d'argent (ij) et don de Xi'ri (révéré shatar)
Armes => Bâton de guerre du gladiateur impitoyable (s2) (j'essaie de trouver une dague assez intéressante pour enlever mon baton =/)
Baguette => Bâtonnet des ombres redoutables

Caractéristiques:
Bd: 1140 bd arca/feu (1152 avec buff intell)                                     Vie: 7073
Cc: 28.05% (31.62 avec armure de la fournaise et buff intell)            Mana: 9566 (10256 avec buff intell)
Toucher: 163

Expérience pve:
J'ai clean le pallier t4, pour le pallier t5 j'ai fait css (pas hydross), l'oeil (pas KT, ni ala'r), hyjal (pas archi), BT (pas down gurtogg, le reliquaire, teron et illiplow, et sunwell j'ai juste fait des trash.

Disponibilité:
Je suis dispo en soirée la semaine (3 à 4 soirs voir plus) de 20h30 jusqu'à la fin du raid.
Le week-end et les vacances je suis dispo le soir à partir de 20h30 et je stop quand j'en ai envie lol (si je suis la bien sur)

Si j'ai oublié quelques choses, n'hésitez pas a me wisp en jeu ou à me le dire sur le forum =)
J'espère avoir tout dis et pouvoir être pris dans cette guilde.

Bonne soirée a tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 00:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orquinous
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:05 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature supercratou Répondre en citant

ba pour moi je pense que se sera +1
le stuff les dispo et la motiv sont la, mème si sa fait un concurant de plus ^^

supercratou
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:25 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature supercratou Répondre en citant

merci =)

Naefling
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:58 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature supercratou Répondre en citant

Salut Mickael, merci de prêter autant d' attention à notre guilde.
Bon stuff, bonnes dispos, motivé.
Nous recherchons actuellement un dernier mage, ce sera donc +1 pour moi.

MSN
orquinous
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 17:01 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature supercratou Répondre en citant

go wisp wisp un de nous pour qu'on te guilde

supercratou
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:20 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature supercratou Répondre en citant

Merci d'avoir répondu rapidement a ma candidature =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature supercratou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Absølute -> Candidature -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation