Absølute Index du Forum Absølute
Forum de la guilde Absølute sur le serveur WoW-Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'Ihtachi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Absølute -> Candidature -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ihtachi

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:53 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ihtachi Répondre en citant

Bonjour,

Présentation IRL:

Je suis donovan (ou dono c'est plus simple), un pala euh un terrien de 17ans (18ans dans 1moi et 9jours).
Mes loisirs sont l'école,le handball, être pompier, wow.
J'adore chanter, raconter des super blagues trop marrante (mais bon, mon humour est unique je crois).
Sinon je suis en 1er Génie Électronique (GE), une super filière qui ne m'intéresse pas.

Présentation IG:

Mon perso:Ihtachi>pala heal.
Il est mineur 375, joailler 375 et secouriste 375.
J'ai un stuff heal moitié pvp/pve.
Ses caractéristiques sans buff:
-2076bs
-19.19%cc
-0hate (320 pendant 5sec quand mon bijou proc)
-197rege mana
-9707 de vie
-10773 de mana

J'ai aussi un début de stuff tank dispo, ses cara sans buff sont:
-516 défense
-20%esquive
-18%parade
-18%blocage
-13k de vie

Mon reroll:Leerock>mage
Elle est unstuff (1piece t4 reste s0), je joue très peu avec.
Elle est enchanteur 160.

Réputation d'Ihtachi
:

J'ai tous mes accès héro (ville basse, gt, thrallmar, sha'tar, expédition cénarienne).
J'ai bien sur la clé pour laby, ainsi que celle de kara.

Expérience en PVE:

J'ai déjà participer au down boss suivant:
-Attumen le veneur, moroes, Damoiselle de vertu, opéra (roméo et juliette), le conservateur, terrestian malsabot, ombre d'aran, plaie-de-nuit, prince malchezaar pour karazhan.
-Haut roi maulgar et gruul le tue-dragon pour le repaire de gruul.
-Grande astromancienne solarian, Kael'thas haut-soleil pour l'œil du donjon de la tempête.
-Leotheras l'aveugle, seigneur des fonds karathress et morogrim pour css.
-Rage froidhiver pour hyjal.
-Naj'entus, Supremus, Gurtogg, l'essence enfin le conseil pour le temple noir.

J'ai participer au quelques wipe sur illidan, teron.
Pour ma part les autres boss je les est pas encore down.

Disponibilité:

Je suis pas mal dispo en week-end et en vacance cependant moin pour mes période scolaire, j'ai un timmer limité.
Donc en période scolaire je serais dispo le vendredi soir et samedi soir et en vacanse je reste dispo pour quasi tous les soirs (sauf si fête ou autre, genre les fête des noël qui arrive).

Enfin, si j'ai envie de vous rejoindre c'est car j'ai entendu de bonne réputation sur votre guilde, et que j'ai vu dans recrutement que le recrutement pala heal était semi ouvert.

Dernière édition par Ihtachi le Jeu 23 Déc - 17:27 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ichiji

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:06 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ihtachi Répondre en citant

Salut a toi  Very Happy
bravo pour ta candide elle n'est pas mal du tout , peut être un peut courte , mais je comprend que quand on la refait 3-4 fois d'affiler sa saoul un peut  Twisted Evil . Sinon tu es bien motivé et j'ai eu l’occasion de parler avec toi IG t'es un gar sympa . Laughing
Sinon niveau stuff c'est bien , de plus tu connais déjà un peut toutes les strates donc voilà...Aprés pour les horaires faut voir.
Sinon avis Positif pour moi! Very Happy

Naefling
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:10 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ihtachi Répondre en citant

Salut Donovan, merci de prêter autant d' attention à notre guilde.
Bon stuff, expérimenté en PVE hl.
Cependant tes dispos posent problème : disponible seulement 2 soirées pendant les périodes scolaires.
Avis mitigé, à voir avec les autres offis.
Bonne chance.

MSN
orquinous
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:06 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ihtachi Répondre en citant

pour moi je pense que sa sera -1, on need des gens plus présent, désolé pour toi

Naefling
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:58 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ihtachi Répondre en citant

Re, désolé pour l' attente tout le monde n' est pas forcément disponible pendant les fêtes de fin d' année.
Ta candidature est malheureusement refusée, nous recherchons des personnes plus présentes.
Bonne continuation.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Ihtachi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Absølute -> Candidature -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation