Absølute Index du Forum Absølute
Forum de la guilde Absølute sur le serveur WoW-Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Dartax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Absølute -> Candidature -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mattieu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 02:06 (2010)    Sujet du message: candidature Dartax Répondre en citant

Tout d'abord boujour à tous et à toutes !

Je me présente, Dartax , chaman à mes heures perdues ! Je souhaiterai rejoindre la Guilde absolute , je suppose que je suis au bon endroit

Race : Tauren

Niveau : 70
Spé : alors alors , je joue principalement en amelio pourquoi parce chamiheal sa me branche pas trop chamelem aussi ^^ voulait test un cac en pve 16/45/0

Reroll(s) : nanomi hunt 70 (inge mineur) lastdream rogue 70 (joallier depeceur) .

Pour info j'ai joué Hunt chamy sous mon ancien serveur qui est malheureusement passé sous woltk
Métiers : Je compte UP tdc alchi (j'ai un perso farm)

Réputations :
Gardien du temps :  reveré
Ville basses  : reveré
Sha'tar  : reveré
Thrallmar  : honeré
clairvoyant  :   honoré

Niveau du stuff PvE : epau jambi t4 ; cape craf epik brassard epik gants epik ceinture epik arme 1/2 epik totem epik 1/2 bijou epik bague epik (tete cape pied 1/2 arme et 1/2 bijou bleu

Je tiens de plus à préciser que je suis disponible pour instance 7j/7 de 18h à 02h00 en periode scolaire et toute la journée en vacances.

Pourquoi absolute ? : Tout d'abord j'ai pu constater que vous étiez relativement actif au niveau PVE, et je ne cherche absolument pas à consacrer mon personnage au PVP, j'ai assez donné (même si en secret j'ai plus joué en PVE
).

Possibilité de respé : Oui oui

Je conçois que ma candidature puisse ne pas être très attractive compte tenu du stuff, je ne demande pas à participer aux raid 25 KT Hyjal ext dans l'immédiat, étant donné que je n'ai aucune information sur l'état de votre rooster, peut être que vous avez déjà trop de chaman . Je veux juste pouvoir profiter du PVE avec des amateurs de PVE comme je l'ai toujours fait sur Wow.

A part ça

Je m'appelle Mattieu j'ai 18 ans, j'habite en Lorraine , je suis actuellement étudiant en Vente. Je joue à Wow depuis environ 3ans. Offi il y a bien longtemps,
J'adore bosser, lire, , trainer sur le PC, css .

Je serai ravi de vous rejoindre et j'atends votre réponse avec impatience

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 02:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sëxtøy
Administrateur

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:26 (2010)    Sujet du message: candidature Dartax Répondre en citant

Je vais te poser quelques questions avant de donner mon avis
quels sont tes stats avec le stuff que tu as et qu'est ce que tu dois augmenter le plus rapidement ?
quel est ton cycle dps ?

mattieu

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:46 (2010)    Sujet du message: candidature Dartax Répondre en citant

stats a up : Touché ensuite force et PA

cycle dps : horion de feu (avec totem brise pierre 110 PA proc) frappe tempête horion de terre ; ainsi de suite .Je fais toujours en sorte que Horion de feu soit sur la cible

horion de feu (110PA proc totem) frappe tempête (20% dégâts supplémentaire sur les 2 prochaine attaque de nature) horion de terre ; horion de feu (les deux horion auront bénéficié du +20% au degats et reprise de mon cycle .

je pence avoir répondu a ta question

mattieu

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:51 (2010)    Sujet du message: candidature Dartax Répondre en citant

Dégâts : 393 / 518
Vitesse 2.56 / 2.46
Puissance : 1226
Toucher : 89
Crit : avec totem 28.80% sans totem 24.98%
Expertise 0 / 0  je ban l'expertise car le niveau de touché et asser elevé niveau chaman dnc short de up expertise en même temps a voir a l'avenir.

mattieu

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:22 (2010)    Sujet du message: candidature Dartax Répondre en citant

faut pas etre pressé cher vous

Naefling
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:48 (2010)    Sujet du message: candidature Dartax Répondre en citant

Salut Mattieu, merci de prêter autant d' attention à notre guilde.
Stuff correct, très bonnes dispos, motivé.
Nous recherchons actuellement un dernier chamélio.
Ce sera donc un +1 pour moi.
( désolé pour l' attente, mais ce sont les fêtes de fin d' année et tout le monde n' est pas forcément disponible pour répondre dans les plus brefs délais à ta candidature. )

MSN
Naefling
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 18:43 (2011)    Sujet du message: candidature Dartax Répondre en citant

Candidature acceptée, bienvenue.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: candidature Dartax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Absølute -> Candidature -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation