Absølute Index du Forum Absølute
Forum de la guilde Absølute sur le serveur WoW-Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ADDONS A AVOIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Absølute -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sëxtøy
Administrateur

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:04 (2010)    Sujet du message: ADDONS A AVOIR Répondre en citant

Voici la liste des addons que chacun de vous devrez avoir lors des RAIDS

BIGWIGS
DIAMOND THREAT METER
IMPROVED CAMERA
PALLY POWER
XPERL

http://www.sendspace.com/file/utpijq

Ce fichier est à décompresser dans le dossiers des addons

Pour les non-paladins, vous pouvez supprimer le dossier pallypower 

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sillverogue

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:11 (2011)    Sujet du message: ADDONS A AVOIR Répondre en citant

Yop sex j'avai une tite question les raids vous les organiserait avec groupe calendar ou pas sa serait plus simple nan ?? 

orquinous
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:29 (2011)    Sujet du message: ADDONS A AVOIR Répondre en citant

oui groupe calendar est à peut pres mis en place mais temps que le rooster n'est pas complet, il n'a qu'un role indicatif

mantari

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:26 (2011)    Sujet du message: ADDONS A AVOIR Répondre en citant

Bonjours, je n'ais jamais utiliser des addons Embarassed  alors je n'ais pas de fichier "addons". Je doit en créé un? Si oui : Où? et pour le lien c'est quoi ? Faut payer ?
DSL pour toutes ces question mais je m'intéresse a votre guilde!
Kaeltasse,pala vindicte.

orquinous
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:14 (2011)    Sujet du message: ADDONS A AVOIR Répondre en citant

petit up en passant  pour dire que groupe calendar v4.1b4 est obligatoir est que l'inscription est obligatoire des a présent

kaethasse, pour tes addons tu doit avoir un dossir de créé dans programmefilles/wow/interface/addons
donc tu a juste a glisser ton addons dans ce dossier

mantari

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:09 (2011)    Sujet du message: ADDONS A AVOIR Répondre en citant

Re alors j'ai trouver le fichier mais, ya plin de dossier qui sappelle "Bllizard_CraftUI" des nom comme sa. Alors je créé un dossier texte ? Et je suis pas le seul a joue sur cette ordit alors sa génera l'otres personne dans son jeu ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: ADDONS A AVOIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Absølute -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation