Absølute Index du Forum Absølute
Forum de la guilde Absølute sur le serveur WoW-Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] Candidature Aila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Absølute -> Candidature -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze kinder
Membre de la Guilde

Féminin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:38 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Aila Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Noémie, j'ai 20 ans, pour le moment je fais pas grand chose dans la vie (l'orientation post-bac c'est pas facile xD)
J'aime le nutella, les animaux et la musique, j'aime pô la pluie et les embrouilles.

Côté ig, je postule pour mon druide heal Aila. Mon stuff est vraiment déplorable et je m'en excuse, mais je vais m'y mettre sérieusement (vert/bleu/épaules s2...), tout ça cumule 875 de bonus soins et 275 de regen, ce qui est pas top, c'est pourquoi j'ai l'intention de farmer les ij pour le t5,5.
Mes métiers sont plutôt inexistants, je cherche d'abord à améliorer mon stuff je pense que c'est plus prioritaire.

Au niveau template, j'utilise souvent une spé 4/0/57 pour pouvoir pve sans problèmes tout en n'étant pas tout à fait démunie en cas d'attaque surprise. Mes réputations maintenant... Je suis honorée expédition cénarienne, clairvoyants, soleil brisé ville basse et GT, il me reste Sha'tar à monter, j'y suis encore neutre.

Bon, passons aux points forts, c'est pas trop tôt.
Alors niveau rerolls, je suis surtout en Alliance, où j'ai un chasseur (Nymphéa), un sp (Schocobon) et un autre druide heal (Mystica). C'est pourquoi je sais déja jouer druide heal convenablement (2143 de bh et 310 regen unbuff, stuff t5,5/t6) Ca fait d'ailleurs bientôt deux ans que je joue druide heal.

Pour l'expérience pve, ça ne devrait pas poser de problèmes, hyjal, BT, ZA, Gruul, SSC (sauf le rodeur) et Donjon de la tempête clean. Il me manque genre maghtéridon et ça doit etre tout.

Niveau motivations, ben déja j'ai parlé à certains d'entre vous sur ts et vous avez l'air bien sympas, ensuite je connais certains d'entre vous, et en lisant vos règles sur le forum, j'ai trouvé que vous étiez droits et que vous fonctionnez de façon très similaire aux lightnings qui est une de mes anciennes guildes allys, et que je respecte énormément. J'aime kikooter de temps en temps, lorsque le moment le permet, mais je n'aime pas les gros kikoos de nature qui font n'importe quoi. Le système que vous utilisez pour l'attrib-loot est une méthode que j'aime également, car il évite un maximum les spé-loot, le mérite est ainsi récompensé.

Au niveau disponibilités, je suis très souvent là, n'ayant rien a faire de mes journées la plupart du temps. Pour les raids je suis dispo dès la fin du repas vers 20h30/21h jusqu'à ce que je sois fatiguée, donc parfois je ferai mon pyjama, mais la plupart du temps je ne déco pas avant minuit une heure voire plus.

Je finirai avec les addons que j'utilise : visual heal, big-wiggs, dtm, gatherer.
Je suis également souvent disponible sur ts en journée, et toujours dessus lors des raids, sauf problème de son de mon ordinateur, auquel cas je me bats farouchement avec pour pouvoir y aller (drogguée de ts spotted).

Voila je crois que j'ai fait le tour, j'espère que la lecture n'a pas été trop fastidieuse et bon jeu à tous Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sëxtøy
Administrateur

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:08 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Aila Répondre en citant

Coucou je pensais pas que tu postulerais si tot lolol, t'es tjrs la bienvenue dans ma guilde Wink

Naefling
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 02:47 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Aila Répondre en citant

Bienvenue à toi.

MSN
Ze kinder
Membre de la Guilde

Féminin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 11:10 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Aila Répondre en citant

Merci beaucoup =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Aila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Absølute -> Candidature -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation