Absølute Index du Forum Absølute
Forum de la guilde Absølute sur le serveur WoW-Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Absølute -> Candidature -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voltor

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Voleur Répondre en citant

Bonjours à tous ! 
  Présentation IRL :

Je suis étudiant dans un coin perdu à côté de Lyon. J'ai 17 ans et cela fait 4 ans que je joue à WoW. J'aime les sorties entre pote, cinéma, Jeux vidéo... Comme tout jeune de nos jours ^^

IG :

Je suis sur wow mania depuis plus d’un an et je compte y rester. Mon personnage est une récupération d'un voleur sur Darluok/Ysera. J'était dans la guilde Wrath of Apocalips (pour ceux qui connaissent, sait-on jamais). C'était une guilde axé PvE mais elle c'est dissoute. J'ai entendu parler de votre guilde, j'aimerai y entrée...
Mon personnage sur wow s'appel Vøltør, c'est un Voleur 70, Mort-Vivant. J'ai beaucoup PvP, mon stuff le prouvera. Mais en farmant ma cape une nouvelle fois sur ce serveur, j'ai eu le déclic : Je veux à présent PvE !

Mon Stuff :

Tête : s4
Cou : s4
Epaules : épique PvE
Torse : s4 (je suis a 82 IJ je farm ^^)
Poignets: T5,5
Gants : s4
Ceinture : T6
Jambières : T5,5
Bottes : s4
Anneaux : T5,5 et s4
Bijoux : PvE

Mes Reputations :

Ville basse : Révéré
Thrallmar : Révéré
Sha'tar : Révéré
Expédition cénarienne : Exalté
Consortium : Honoré
Clairvoyant : Exalté
TDM : Accès héroïque (révéré)

Mon expérience PVE :

css 2nd boss
Kara Clean
Repaire de Gruul clean
Donjon de la tempête 1er boss
Hyjal tout les boss sauf Archimonde
BT 1er boss