Absølute Index du Forum Absølute
Forum de la guilde Absølute sur le serveur WoW-Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Absølute -> Candidature -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voltor

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Voleur Répondre en citant

Bonjours à tous ! 
  Présentation IRL :

Je suis étudiant dans un coin perdu à côté de Lyon. J'ai 17 ans et cela fait 4 ans que je joue à WoW. J'aime les sorties entre pote, cinéma, Jeux vidéo... Comme tout jeune de nos jours ^^

IG :

Je suis sur wow mania depuis plus d’un an et je compte y rester. Mon personnage est une récupération d'un voleur sur Darluok/Ysera. J'était dans la guilde Wrath of Apocalips (pour ceux qui connaissent, sait-on jamais). C'était une guilde axé PvE mais elle c'est dissoute. J'ai entendu parler de votre guilde, j'aimerai y entrée...
Mon personnage sur wow s'appel Vøltør, c'est un Voleur 70, Mort-Vivant. J'ai beaucoup PvP, mon stuff le prouvera. Mais en farmant ma cape une nouvelle fois sur ce serveur, j'ai eu le déclic : Je veux à présent PvE !

Mon Stuff :

Tête : s4
Cou : s4
Epaules : épique PvE
Torse : s4 (je suis a 82 IJ je farm ^^)
Poignets: T5,5
Gants : s4
Ceinture : T6
Jambières : T5,5
Bottes : s4
Anneaux : T5,5 et s4
Bijoux : PvE

Mes Reputations :

Ville basse : Révéré
Thrallmar : Révéré
Sha'tar : Révéré
Expédition cénarienne : Exalté
Consortium : Honoré
Clairvoyant : Exalté
TDM : Accès héroïque (révéré)

Mon expérience PVE :

css 2nd boss
Kara Clean
Repaire de Gruul clean
Donjon de la tempête 1er boss
Hyjal tout les boss sauf Archimonde
BT 1er boss
J'ai toujours fait les même instances, j'ai besoin d'une guilde qui me permettra d'agrandir mon expérience PvE !(Cassons un peu la routine ^^)

Mes Disponibilités :
Lundi : 18h30-23h
Mardi :18h30-23h
Mercredi : Pas d'heure exacte en fonction des demandes je m'arrange
Jeudi : 18h30-23h
Vendredi : 18h30-4h
Samedi : 11h-4h
Dimanche 11h-23h

Mes Motivations :

Je souhaite entrer dans votre guilde car j'aimerai trouver une guilde PvE avec une bonne ambiance et avec qui je puisse continuer mon épopée PvE. Votre guilde m'attire beaucoup c'est pourquoi je tente ma chance.

Merci d'avance et à bientôt !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naefling
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 02:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Voleur Répondre en citant

Salut Voltor, merci de prêter autant d' attention à notre guilde.
Bon stuff ( en effet le  s4 voleur est loin d' être mauvais en pve surtout les armes ), dispos correctes.
Je pense qu' un voleur de plus ne nous fera pas de mal.
Ce sera donc un +1 pour moi.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Absølute -> Candidature -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation