Absølute Index du Forum Absølute
Forum de la guilde Absølute sur le serveur WoW-Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gladmael - Chamélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Absølute -> Candidature -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gladmael

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:11 (2011)    Sujet du message: Gladmael - Chamélio Répondre en citant

Hello tout le monde,

Je vais commencer par me présenter IRL, puis mon perso et enfin vous expliquez mes motivations bref, c'est banal ^^

Je m'appelle Quentin, j'ai 22 ans, je fais 170cm pour 70kg. J'aime le sport en particulier le rugby et le kendo :p.
Mais je surkiff les jeux vidéos en particulier les vieux comme chrono trigger, ff, secret of mana et j'en passe ^^ j'aime bien évidement les jeux de blizzard, comme wc2 et wc3 Diablo (1 et 2) Sc1 et 2 et wow (le truuuc normal quoué)
Je vis actuellement a Leeds en Angleterre ou je fais un BA en Management if Int. Business a Leeds Met, c'est un truc de ouuuuf Shocked

Niveau musique, ben, Metal et rock, mais je ne vais pas dire mes favories, parce que bon la liste est longue et puis osef ^^

Maintenant IG, j'ai commencé sur Wm en février 2009 je crois, avec un petit Tauren Chaman Gladmael. Mais je l'ai laissé tomber pour aller sur l'alliance et me faire un paladin:Tapefort.
Donc Tapefort est un paladin spé tanking / ret avec un stuff T5/T6 qui est chez les Lightning
Avec j'ai fait tous les raids sauf SW, en tank et en DPS donc  je connais les strats sauf Magthé ou j'ai encore un peu de mal a l'expliquer. En raid, j'aime bien la déconnade pendant les trash du moment qu'il n'y a pas de caca pull etc, et pendant les boss je suis totalement sérieux et concentrer ^^

Donc maintenant mon chamy, alors mon cycle dps:

1. La frappe-tempête.
2. Horion de flamme, de givre et de terre, tout dépend les tick sur les boss

Juste ca, mais de temps en temps je mets un totem de nova, histoire de taper un peu plus fort

Au niveau des totems, beeeeen j'ai envie de dire ca dépend :s Si je suis dans un groupe cac, je mets mon totem de furie des vents et de force, de regen mana et de nova avec une enchant arme, glace et feu.

Quand je suis pas avec des cac, je mets totem d'agi a la place de furie des vents, car je mets l'enchant sur mes armes totem antifear et antipoison quand les trash ou les boss l'exige ^^
a ce niveau la je suis flexible et pas chiant, je m'adapte au besoin du raid.

Mon template est amélio-heal que j'ai pris sur Logathore. Et je la trouve pas mal du tout ^^ comparé a la spé amélio-elem Surprised tout simplement parce que je peux caster si besoin mes sorts de heal un peu plus rapidement et que mes totems ont des effets sur une plus grande distance.

Et la THE TRUK totalement Nazebrok mon stuff et mes réputs xD
Comme je l'ai dit plus haut, je jouais beaucoup Tapefort, et tres peu Glad, depuis un certain temps je me suis remis a le jouer ( farmer mes quetes pour avoir les totems et réput)

Pour le moment j'ai aucune réput Honoré, je pref d'abord me stuffer, comment sans les IJ ? Oo
Ben avec les craft ^^ j'ai deja une hache sur deux, la ceinture et les gants. La cuirrasse, les brassards et le casque seront bientot la.
Ensuite, je compte farm IJ et donc avant farmer les réput pour le pantalon qui est mieux que le T6 et farmer TDC pour le torse T6.5 (j'ai le patron^^)

Etant donné que je suis un farmeur chinois ca va aller vite, par exemple pour tappy, j'ai mis 2 semaines a me stuff full IJ et j'avais mis une semaine a faire mes réputs honoré Mad

sinon le reste du stuff c'est majoritairement du bleu pour le moment :s ( it was the DARK point Mad )

Au niveau des add on, j'ai bigwig et dtm, qui sont pour moi les principaux, j'ai bien évidement TS avec un micro et une voix de pyj ( saloperie de micro T_T)

Mes disponibilités, ben, pas tous les soirs, car j'ai une vie IRL mais au moins 4 ou 5 soir par semaine et quand je raid, je raid jusqu'au bout

Pourquoi j'aimerai rentré chez vous.... mmmmh

J'ai pu vous entendre sur le TS, vous m'avez l'air sans prise de tete et ne pas vous prendre pour des GOD \o/
Au niveau de votre avancer PVE, vous n'avez pas tout clean ce qui représente un challenge.
ahhh ui, aussi une chose, une personne pourra vous le confirmer, je ne suis pas du tout axé spéloot ^^ mais alors pas du tout, donc a ce niveau la il ne faut pas vous en faire.
Si je veux venir, c'est pour prendre du plaisir a jouer avec vous.

J'ai lu vos charte de raid et de vie dans votre guilde avant d'écrire ce post, c'est d'ailleurs ce qui m'a encouragé a le faire^^

j'aurai juste une question a propos du pacte de non agression, je ne sais pas si vous etes d'accord avec ca ou non, je ne suis pas de nature pvp, mais juste pour savoir si on m'attaque devant une pierre de tp, si il est autorisé de riposter ou non.

Voila je pense avoir tout dit, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas, bon jeu à tous

Cordialement
Gladmael

Edit: Meeeeerrrrrrdeuuuuuuuuuuuu   Mad j'avais pô vu que le recrutement pour chamélio était clos T_T

Dernière édition par Gladmael le Dim 2 Jan - 22:51 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orquinous
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:57 (2011)    Sujet du message: Gladmael - Chamélio Répondre en citant

alors pour moi c'est un avis mitigé,
tu me semble tres gentil, tes est dispo comme il le faut mais le stuff va pas
donc j'att de voir avec les autre off

Gladmael

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 23:50 (2011)    Sujet du message: Gladmael - Chamélio Répondre en citant

Oui, je sais mon stuff est vraiment bof Sad mais il avance vite ^^
Je up mon post, juste pour dire que je venais de récupérer les Manchettes des réflexes éclaires ^^
plus qu'une hache la cuirrasse et le casque a craft =)

Edit: je viens de récupérer le torse, et le casque est presque fini d'etre farmer Smile

Sëxtøy
Administrateur

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 12:58 (2011)    Sujet du message: Gladmael - Chamélio Répondre en citant

Salut, je trouve ta candidature plutot interessante malgré ton stuff, mais si tu dis que ton farmage avance vite, ya pas de soucis sur ce coté là
En effet après avoir discuté avec toi, tu as été RL des Lightning, tu dis connaitre les strats des boss c'est un gros +, vu le peu de personne qui les connaisse
On va faire le ménage du nouvel an, et virer toutes les personnes qui sont dans la guilde mais qui n'ont jamais raid ou qui ont été ban à vie
Si par la suite tu pourrais te spé heal, ca serait le top ! y'a pas grand chose à connaitre et Ciredutemps a fait un bon guide sur le forum wowmania Smile
Donc pour moi c'est un +1 et puis c'est tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Gladmael - Chamélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Absølute -> Candidature -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation