Absølute Index du Forum Absølute
Forum de la guilde Absølute sur le serveur WoW-Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[A lire absolument] Problème dans la guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Absølute -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orquinous
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: [A lire absolument] Problème dans la guilde Répondre en citant

Problème de disponibilité!
Alors comme vous l'avez surement tous remarqué, nous somme entre 10 et 15 de co le soir alors que nous somme 45 dans la guilde. Il y a donc un gros problème car la plupart des gens accepté dans la guilde ont dis qu'ils étaient dispo 3 à 4 soirs par semaine. Vous voulez faire du Pve oui ou non ? Ce n'est vraiment pas normale qu'il y ait aussi peut de co le soir!

Nous allons donc mettre en place un système entre off pour (désolé de dire sa mais pas le choix) "surveiller" ceux qui viennent et ceux qui sont motivés pour pve hl

Un gros ménage va donc être fait tres prochainement mais ne vous inquiétez pas si vous etes présent réguliérement vous n'avez aucun soucis à vous faire
Pour ceux qui ne raid pas car ils sont abs ou sont exeptionnelement indisponible, un post existe pour le signaler.

Le problèmes du pvp!
Le soir de nombreux joueurs se co vers 20h-20h30 et vont directement arène et ne répondes pas quand on leur demande pour raid! Ce n'est pas normal non plus dans une guilde Pve hl.
Je comprend tout à fait que vous vouliez faire du pvp mais faite le en dehors des raids. Je suit actuelement des études supérieures qui me prennent beaucoup de temps sans compter les loisirs ... Et pourtant j'arrive à avoir mes points toutes les semaines et a monté a 1k8+ de cote.
Donc organisez vous mais le pvp a la place des raid n'est pas tolérable dans une guilde pve hl!

Autres choses, pour les raids :
Je demanderais a tous le monde de se co entre 8h30 et 9h maximal pour que l'on puissent groupés et voir vers quel raid se diriger (j'essairais en plus de marquer un raid sur groupe calendar,version 4.1b4 pour ceux qui ne l'on pas, pour que vous puissiez dire si vous etes dispo et si vous aurez du retard)
De plus, si vous pouviez venir avec des popos, elixirs et tt autres buff (bouf,huile...). Cela aura pour conséquence une optimisation du raid et ainsi des downs plus facile

Merci a tous d'avoir lu et j'espère que ces problèmes seront vite résolues
Une réponse tel qu'un "lu et approuvé" serai la bienvenue

Orquinous, Officier

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trog

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:26 (2011)    Sujet du message: [A lire absolument] Problème dans la guilde Répondre en citant

Bon je me lance , lu et approuvé Smile
Normalement c'est bon pour moi , je suis co à 20h30 tous les soirs .
Bye , Trog.

Naefling
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 02:31 (2011)    Sujet du message: [A lire absolument] Problème dans la guilde Répondre en citant

J' approuve totalement Orquinous, ce topic voit le jour suite  à des comportements INADMISSIBLES de la part de certains membres de la guilde.
"Absolute" est une guilde PVE Hl et pas un club de vacances, il y a des règles à RESPECTER : en effet nous avons des horaires de début et fin de raid, en vous "tagant" au cours de raids pick-up ou autres vous pénalisez votre guilde, il est formellement interdit de débuter ou continuer à faire du PVP quand l' heure du raid arrive : il s' agit d' un profond manque de respect envers les officiers mais également les autres membres de la guilde. "Absolute" n' est pas une guilde PVP. Partir d' un raid en cours à cause d' un wype ou d' autres raisons ( arène, ...) sauf circonstances exceptionnelles ( problèmes IRL, ...) est Interdit.
Tout membre enfreignant une règle de la guilde s' expose à un kick immédiat.
Je tiens également à préciser que dans vos postulations, vous devez être Honnêtes, en particulier en ce qui concerne vos disponibilités, en effet en mentant sur ces dernières vous nous faites perdre du temps et vous vous moquez de notre guilde, ce qui est Inacceptable.
Je déplore de devoir en venir a de telles extrémités.

Naefling, Guild-Master de "Absolute"

MSN
Aww
Membre de la Guilde

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 15:38 (2011)    Sujet du message: [A lire absolument] Problème dans la guilde Répondre en citant

Lu. 

Ze kinder
Membre de la Guilde

Féminin
Point(s): 7

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:30 (2011)    Sujet du message: [A lire absolument] Problème dans la guilde Répondre en citant

Je suis totalement d'accord, et je tiens à rajouter que le fait de partir d'un raid pour aller pvp est effectivement inacceptable, mais que cela vaut également pour les instances. Je comprends que si une instance dure plus de temps que prévu on doive parfois la quitter à cause de l'irl (tiens j'ai une heure pour faire une instance, je la fais ça ira. Ah tiens ben on a pas fini au bout d'une heure, bah mince désolé je dois aller en cours ect...), mais pour aller faire du pvp, ben c'est se moquer du monde, si on s'est engagés pour faire une instance et qu'aucune raison irl ne nous impose le départ, la moindre des politesses est de rester jusqu'a la fin.
Et ce n'est pas des paroles en l'air, j'ai rencontré ce problème la semaine dernière.... Mad

Mannfred

Point(s): 5

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:17 (2011)    Sujet du message: [A lire absolument] Problème dans la guilde Répondre en citant

J'approuve également ce qui est dit précédemment , il y en a marre des gens qui viennent dans une guilde juste pour faire les choses selon leur bon vouloir.
Il faut que certains se demandent pourquoi ils sont venus ici.

Ze kinder
Membre de la Guilde

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:23 (2011)    Sujet du message: [A lire absolument] Problème dans la guilde Répondre en citant

Tiens, je voulais aussi rajouter un truc dont on a pas parlé, c'est le canal de guilde. Le chan de guilde est censé être un lieu de partage, de communication, donc je suggère que les gens, quand ils sont connectés, y jettent un oeil de temps en temps, ça éviterait de se manger des fat vents à longueur de temps, parce que c'est un truc qui agace un peu. 

Sëxtøy
Administrateur

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 12:31 (2011)    Sujet du message: [A lire absolument] Problème dans la guilde Répondre en citant

Bon je pense que tout a été dit et redit...
On essaie de monter une guilde PvE HL, donc comportez vous en PvE Boy/Girl HL.

Ça veut notamment dire :
qu'on se connecte avant l'heure du raid, on attend que le groupage soit fait.
Ce n'est pas nous qui devons venir vous chercher à coup d'invite, parce qu'au bout d'un moment ça nous soule et on préfèrera raid avec des gens plus disponible que vous
Si tout le monde faisait le même effort, le raid serait en place à 21h c'est-à-dire 25personnes en raid et on commencerait déjà les trashs
Prêt à l'heure c'est plus de try, tout le monde ne peut pas se permettre de finir au délà de Minuit.
Je rappelle d'ailleurs que la plupart d'entre vous n'ont pas l'expérience T6 voire T5, il nous faudra donc beaucoup de try pour pouvoir tomber un boss.

Vous avez l'obligation de farm les stuff T5.5 disponibles et d'apprendre à jouer votre classe.

Sillverogue

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:09 (2011)    Sujet du message: Problem de la guilde Répondre en citant

Lu et approuver  Okay

Gladmael

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 5

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:58 (2011)    Sujet du message: [A lire absolument] Problème dans la guilde Répondre en citant

Lu et approuvé bien sur ^^

ichiji

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:28 (2011)    Sujet du message: [A lire absolument] Problème dans la guilde Répondre en citant

Lu est approuvé , je pensse que tu devrais faire pareille pour les loots aussi ^^

orquinous
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:26 (2011)    Sujet du message: [A lire absolument] Problème dans la guilde Répondre en citant

bonne idée, je vais créé un post je sais pas ou ^^

Sëxtøy
Administrateur

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:15 (2011)    Sujet du message: [A lire absolument] Problème dans la guilde Répondre en citant

Citation:
 Les attributions des loots des Boss se feront en concertation des GM-Officiers qui décideront de la personne la plus méritante. Faites savoir que vous êtes intéressés par le loot en faisant +1 dans le canal Raid.
Quote de la partie Règle en Raid

Si vous preniez le temps de lire les topics qu'on se prend la tête à écrire il y aurait moins de problème.

Ze kinder
Membre de la Guilde

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: [A lire absolument] Problème dans la guilde Répondre en citant

Une petite suggestion, pour l'attrib, et ça marche assez bien on a déja testé, plutot que de préciser à chaque fois si c'est pour respé ou autre, on fait un /rand 100 pour dire qu'on need en main spé, et un /rand 50 pour dire qu'on need en seconde spé, comme ça pas de perte de temps. Ceux qui sont en rand 100 sont naturellement prioritaires et comme ça vous pouvez choisir directement le plus méritant. Si il n'y a pas de rand 100, le rand pour les secondes spés est déja fait et pas besoin d'en refaire un. Aux offis de décider, mais je trouve que c'est une bonne méthode qui a fait ses preuves.

orquinous
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 22:24 (2011)    Sujet du message: [A lire absolument] Problème dans la guilde Répondre en citant

y a pas de soucis pour main/seconde spé en général

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: [A lire absolument] Problème dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Absølute -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation