Absølute Index du Forum Absølute
Forum de la guilde Absølute sur le serveur WoW-Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Røkshâr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Absølute -> Candidature -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rokshar

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Røkshâr Répondre en citant

IRL:

Bonjour, je m'appelle Victor j'ai 14ans j'aime le vtt et le chocolat . Comme vous pouvez le constaté je n'est pas grand choses a dire a propos de mon IRL .

IG:

Alors maintenant dans le jeu je m'appelle Rokshar je suis un drood equi stuff , je mis connais bien niveau pve j'ai deja clean tout    les Raid 10 .et niveau raid 25 (still ssc bt etc...) j'ai bien avancé dedans Laughing .

Motivation:
Je suis très motivé pour rentrés dans votre Guilde Mr. Green .Ma motivation de venir dans votre Guilde est que vous avez l'air d'avoir une bonne avancé niveau pve hl.  Votre guilde est assez connue et j'ai entendu qu'elle était pas mal du tout. j'ai déjà commencé a faire des Raid avec vous , et sa ma bien plus. Donc j'aimerai vraiment venir dans votre Guilde:D .

Stuff:

Maintenant niveau stuff j'ai un stuff correcte j'ai :
Tête: t4.5
spallz:t4.5
cou:opération exalté soleil brisée
Torse:Robe des esprit defunts
gants:t4
jambe:t4
ceinture:t4.5
Bottes:t4.5
bague:chevalière des magies antiques
bague:bague d'éternité
bijou:Icône du croissant d'argent
bijou:cristal focalisateur de Timbal

Merci encore .

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kokah
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 20

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 04:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Røkshâr Répondre en citant

-1 pour la déco de ce soir a CSS!

Plus sérieusement, j'aurai plutôt un avis négatif à cause de l'age.
Mais bon stuff.

Quelles sont tes dispos en semaines et le week end ? ( Hors périodes de vacances scolaires )

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 19

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 04:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Røkshâr Répondre en citant

Moi je dit tu a un bon stuff 
Petit conseil pour toi perso te déco pas dans un raid tu fait ta pdf parce que après tu pénalise tous le raid  Laughing  (peut être tu oublié de le faire)

Aussi non comme dit kokah tes dispo ces quoi ?

Aussi non moi je dit -1.

rokshar

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Røkshâr Répondre en citant

Tout d'abord je tien a dire qu'on m'avais prévenu que les raid etait de 9h à 00H (orquinous me l'a dit). Je pensais donc que sa allais se finir. De plus, cette déco n'etait pas de mon choix, j'ai eu une dure journée et j'etais très fatigué.

Citation:
 Plus sérieusement, j'aurai plutôt un avis négatif à cause de l'age.

Je pense que l'age n'affecte en rien ma candidature. En effet, comme vous avez pu le constater j'ecoutais les strat je ne floodais pas ts ni le /raid. De plus connaissant bien ma classe en toute spé aussi bien pve que pvp, je dirais donc que l'age n'est vraiment pas une cause d'un -1. (et puis on a tous eu mon age un moment ou un autre Very Happy )

Citation:
 Petit conseil pour toi perso te déco pas dans un raid tu fait ta pdf parce que après tu pénalise tous le raid  Laughing  (peut être tu oublié de le faire)

Ce n'est pas que je n'ai pas oublier de le faire, c'est que je n'ai pas eu le temps et j'en suis désolé.

Mes dispos en semaine (sans compté le Mercredi):
de 18H~23H

Mercredi:
14H~23H

Week End:
de 11H~00H

orquinous
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Røkshâr Répondre en citant

alors pour moi sa sera avis mitigé car tes dispo en semaine ne sont pas suffisante, tu m'avais dis que tu pourrai resté jusqu'a minuit tt les jours a moin que j'ai mal compris
apres je suis d'accord que ton age ne pose pas de problème si tu est mature et respèctueux
donc a voir avec les autre off

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Candidature Røkshâr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Absølute -> Candidature -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation