Absølute Index du Forum Absølute
Forum de la guilde Absølute sur le serveur WoW-Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Druide Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Absølute -> Candidature -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FloFloW'

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:50 (2011)    Sujet du message: Druide Tank Répondre en citant

Bonjour chez vous les Absølute,

Je vous présente ici, en ce 9 janvier 2011, ma candidature en espérant qu'elle vous plaise. Pour cela je vais m'appuyer sur votre modèle mis a disposition.

IRL :

Prénom : Florent.
Sexe : Masculin, la taille... Non je veux pas briser vos ambitions ^^.
Ce que je fais dans la vie : Je suis actuellement étudiant en 2eme année de biologie à Montpellier, qui après plusieurs années d'étude je l'espère, me permettront de devenir professeur de SVT en collège ou lycée.
Petit plus : Fan de sport, foot (allez l'OM), basket (Kobe is the best), rugby (toulousain! toulousain! toulousain ), sortie avec mes potes, et jeux vidéos sont mes principaux loisirs.

In-Game :

Floflow, druide tank, peut resper au besoin, heal en second et chouette en troisième.

Reroll : aucun, un druide ça peut tout faire ^^.
Métier : 375 dépeceur & Travailleur du cuir.
Expérience : Palier t4 clean;
                   CSS : les boss t5 plus Moroghrim.
                   Oeil : Solarian et Void Reader.
                   Gt3 : Les deux premiers boss (je ne me souviens plus de leur noms... désolé^^)
                   Temple Noir : Naj'entus, Supremus, l'Ombre d'Akama, et le reliquaire des âmes (try seulement, pas down sur wow mania).
Toute mon expérience est celle acquise sur wow mania.

Stuff : Je joue un type de tanking particulier, qui ne plait pas à certains (n'est-ce pas Cratøl? xD), mais il faut essayer dans la vie :

Casque s4
Colier opération soleil Brisé exalté
Épaules T5
Torse s4
Brassards insignes (t4.5)
Gants t5.5
Jambes t5.5
Bottes trash bt
Bagues (je les changes selon les besoins) : éxalté oeil pourpre, Honoré balance des sables, et t5.5. Et il me faudrait celle du parcours rapide de za avec la rési. Mais j'ai eu la chance de l'avoir.
Bijoux : La recommandation de Kael'Thas et la Montre de Moroes.
Baton : t5.5
et idole t4.5

Je joue donc un cap résilience avec beaucoup d'agilité et de toucher (toucher, c'est relatif mais pour un tank c'est pas mal)
j'ai donc :
16.900 hp
25.105 d'armure
110 de résilience
48.93% de chance d'esquiver
2517 puissance d'attaque
39.15% de chance de faire un coup critique.
88 de toucher.

Le tout est unbuff, en sachant que l'idole insigne proc très souvent et augmente donc mon esquive et mes coups critiques.

Spé classique : 0/47/17
Disponibilité : Le soir assez régulièrement. Mes exams seront finis le 23 janvier, je pars une semaine ensuite. Dès lors de mon retour je serais disponible tous les soirs et un week end sur deux. Je peux jouer jusqu'à 00h en semaine, mais j'essaie de rester raisonnable, ce n'est pas wow qui va me permettre de construire mon avenir malheureusement.

Motivation : Je suis l'ancien gm des Inestimä, raid leader par la même occasion. Suite à un manque de sérieux de la part de certains membres, et au départ d'autres sur officiel, et à la nécessité de réviser mes partiels, j'ai donc décider de faire une pause wow. Et étant de retour et vu que beaucoup d'anciens ont postulé chez vous, je me présente à vous avec mon tank, j'ai pris la peine de voir qu'en effet votre roster druide tank est ouvert.

J'ai aussi pu constater que certains addons sont demandés, j'ai bigwigs, dtm, Xpearl, par contre je ne connais pas "IMPROVED CAMERA".

J'approuve entièrement votre charte de raid. Et le silence durant les strat's est une des raison de mon coup de gueule avant mon arrêt ^^.
De même pour votre charte de vie en guilde, je suis complétement pour le respect entre les membres et l'esprit d'entre-aide.

Je possède team speak, skype et mumble, je me tiens donc à votre disposition pour toute question, ici ou pour un dialogue oral.

Bonne fin de journée, et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orquinous
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:53 (2011)    Sujet du message: Druide Tank Répondre en citant

salut floflow
alors +1 pour le stuff
+1 pour la motivation
apres je te demanderai d'etre plus cler au niveaux de tes disponibilité, je n'est pas bien compris
tu es donc disponible a partir de février si j'ai bien compris ?
et quel jours sera tu dispo et jusqu'a quel heure ?

FloFloW'

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:11 (2011)    Sujet du message: Druide Tank Répondre en citant

Merci d'avoir répondu si rapidement.

Pour mes disponibilités :

J'ai passé avant les vacances la moitié de mes axams, je suis en période de révisions. Ce qui me laisse le temps de jouer le soir. Actuellement, je suis disponible plusieurs soirs pas semaine, mais ils ne sont pas fixes, ayant une petite amie, je dois aussi savoir lui consacrer un certains temps xD. Cependant je peux m'arranger pour être là certains soirs.

Ensuite, je ne serai pas là du 22 au 29 janvier. Puis ensuite j'aurais tous mes soirs de disponible pour geeker sauf un week end sur deux.

Je joue d'ordinaire jusqu'à 23h30 minuit la semaine. Et le weekend, no limit pour ma part.

En espérant avoir été plus clair, je vous souhaite une agréable soirée.

Naefling
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:50 (2011)    Sujet du message: Druide Tank Répondre en citant

Salut Florent, merci de prêter autant d' attention à notre guilde.
Bon stuff, dispos très correctes ( si j' ai bien compris tu seras absent seulement une semaine ), motivé, tu connais les strats de quasimment tous les boss que nous avons down jusqu' à présent.
Le roster Drood tank est actuellement ouvert.
Ce sera donc un +1 pour moi.

MSN
orquinous
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:31 (2011)    Sujet du message: Druide Tank Répondre en citant

donc +1 aussi pour moi
go me wisper ou naefling ou sextoy pour être guildé

FloFloW'

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:25 (2011)    Sujet du message: Druide Tank Répondre en citant

Merci beaucoup =)

A très vite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Druide Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Absølute -> Candidature -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation