Absølute Index du Forum Absølute
Forum de la guilde Absølute sur le serveur WoW-Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Druide Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Absølute -> Candidature -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FloFloW'

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:50 (2011)    Sujet du message: Druide Tank Répondre en citant

Bonjour chez vous les Absølute,

Je vous présente ici, en ce 9 janvier 2011, ma candidature en espérant qu'elle vous plaise. Pour cela je vais m'appuyer sur votre modèle mis a disposition.

IRL :

Prénom : Florent.
Sexe : Masculin, la taille... Non je veux pas briser vos ambitions ^^.
Ce que je fais dans la vie : Je suis actuellement étudiant en 2eme année de biologie à Montpellier, qui après plusieurs années d'étude je l'espère, me permettront de devenir professeur de SVT en collège ou lycée.
Petit plus : Fan de sport, foot (allez l'OM), basket (Kobe is the best), rugby (toulousain! toulousain! toulousain ), sortie avec mes potes, et jeux vidéos sont mes principaux loisirs.

In-Game :

Floflow, druide tank, peut resper au besoin, heal en second et chouette en troisième.

Reroll : aucun, un druide ça peut tout faire ^^.
Métier : 375 dépeceur & Travailleur du cuir.
Expérience : Palier t4 clean;
                   CSS : les boss t5 plus Moroghrim.
                   Oeil : Solarian et Void Reader.
                   Gt3 : Les deux premiers boss (je ne me souviens plus de leur noms... désolé^^)
                   Temple Noir : Naj'entus, Supremus, l'Ombre d'Akama, et le reliquaire des âmes (try seulement, pas down sur wow mania).
Toute mon expérience est celle acquise sur wow mania.