Absølute Index du Forum Absølute
Forum de la guilde Absølute sur le serveur WoW-Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation démo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Absølute -> Candidature -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peperewow

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:57 (2011)    Sujet du message: postulation démo Répondre en citant

Bonjour les absølutes
Presentation IRL

Je me présente, Clément jeune étudiant de 20 ans actuellement domicilié à Montpellier, belle ville du sud de la france ^^
Je pense que vous en déduirez que je suis un homme mais on n'aie jamais trop prudent.
Joueur de rugby a ces heures et fêtard invétérer (oui même au rugby on connais des thermes techniques)
Je tiens a faire un gros bisous a tout les anciens Inestima qui ont rejoins vos rang.

Presentation IG

Pour ce qui est du jeux je postule avec peperewow, démoniste de level 70 et qui reprend u service après une petite séance d'inactivité. Je suis elfe de sang (dans le jeux Mort de Rire ) avec une belle chevelure blonde.
Pour ce qui est des métiers je suis 385 enchantement ainsi que 375 couture.
Je ne possède pas de reroll. J'ai toujours été pour l'optimisation de perso et je n'ai jamais été vraiment satisfait de mon stuff (oui c'est très con).
Pour les réputations, je suis exalté partout (j'ai mon super titre kikoolol du soleil brisé Okay ) Il ne me manque que la réputation gt3 pour avoir la bague ou je suis honoré
mon expérience pve :
 _ Pallier t4 clean (wahouuu)
 _ Pallier t5 clean sauf kael'thas Crying or Very sad
 _ Pallier t6 gt3 nous avons tomber le coté alliance et pour bt on a fait coucou au reliquaire

Bon passons un peu au stuff.

Tête: Frappe sort (craft)
Collier: s4
Épaule: Mantelet des rois des elfes (trash oeil)
Torse: Habit de la sorcière des mers (vash)
Poignet: Fureur de l'ursié (zul aman)
Gant: T 5.5
Ceinture: Ceinture d'explosion (craft)
Pantalon: Frappe sort (craft)
Botte: T 5.5
Anneaux: Trash bt et vash
Bijoux: Œil du bourbierreux et corne de nexus.

Pour le template: classique pour démo destru spe ombre (0/21/40) qui reste la plus efficace.
Pour mes stat: 1203 bd (avec gangrarmure). 25.47 de critique. 90 de score de hate et 192 toucher (me manque un poil pour le cape Crying or Very sad )

Disponibilité

Je suis disponible quasiment tout les soirs sauf si je suis pris irl mais dans tout les cas je préviens avant.
Je viens dans votre guilde car je connais beaucoup de vos membres qui était des vieux compagnons de jeux. Reprendre le pve hl est ma motivation première et jouer dans une ambiance mature et comme je dis toujours on privilégie l'ambiance MAGIC pepere Okay

Le petit mot de la fin, je souhaite intégrer votre guilde car tout les anciens Inestima dont moi et Floflow étions les gm avant de faire une pause. je vous souhaite bon jeux en espérant avoir des retours positifs.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strelok

Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:06 (2011)    Sujet du message: postulation démo Répondre en citant

OWI pépère !!!!!!

j'ai pas encore lu ta candidature que je met déjà un gros +50000 !!!

Je reviens je vais la lire Very Happy

orquinous
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:00 (2011)    Sujet du message: postulation démo Répondre en citant

salut peperewow
alors +1 pour le stuf
+1 pour les dispo
apres on va voir si on need encore des démos quand on aura fini le tri dans la guilde
donc pour l'instant avis en suspend

Naefling
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:03 (2011)    Sujet du message: postulation démo Répondre en citant

Salut Clément, merci de prêter autant d' attention à notre guilde.
Bon stuff, très bonnes dispos, motivé, expérimenté en pve hl.
Cependant notre roster démo est fermé.
Mais comme l' a fait remarquer Orquinous nous effectuons un tri dans la guilde suite à des problèmes internes ( partie règlement du forum : "http://absolute-mania.xooit.fr/t48-A-lire-absolument-Probleme-dans-la-guilde.htm" )
Ce sera donc en attente avec un +1.

MSN
FloFloW'

Point(s): 4

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 12:57 (2011)    Sujet du message: postulation démo Répondre en citant

Étant un très bon ami et aussi un excellent joueur, je me permet de vous précisez qu'il connait sur le bout des doigt son démoniste et que si certains ont quelques questions il se fera une joie de pouvoir les conseiller. Excellent dps (premier chez les Inestima depuis le début quasiment), sérieux pendant les boss et prêt à déconner quand c'est le moment, c'est vraiment un plus dans une guilde.

J'espère que votre roster pourra l'accueillir car c'est vraiment une exception ce pépère !

bonne journée à vous.

Naefling
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:22 (2011)    Sujet du message: postulation démo Répondre en citant

Ta candidature est acceptée.
Bienvenue.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: postulation démo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Absølute -> Candidature -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation