Absølute Index du Forum Absølute
Forum de la guilde Absølute sur le serveur WoW-Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Chewbye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Absølute -> Candidature -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chewbye

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Chewbye Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Présentation IRL

Je m'appelle Lucas, j'ai 21 ans et j'habite Montpellier, dans le sud de la France pour ceux qui sont nul en géographie comme moi ^^.

Sinon dans la vie je suis étudiant en 1ère année d'IUT informatique.
J’aime jouer de la guitare, les mangas, et boire une bonne bière de temps à autres =), et jouer à WoW bien sûr mais je pense ne pas avoir besoin de le préciser ^^.

Présentation IG

Au niveau de mon personnage, j'ai un chaman Elémentaire du nom de Chewbye. Je joue chaman sur Burning Crusade depuis plus de 3 ans donc je connais toutes les spés sur le bout des doigts. Je jouais sur un autre serveur privé avant (ivalice).
Mes métiers sont mineur/ingénieur 375 sur mon chaman, ou joaillerie/forgeron 375 sur mon reroll.
Mon reroll est un palatank très peu stuffé pour l'instant.

Concernant mon expérience PvE: Kara(clean), SSC(clean), Oeil(Solarian,Void), BT(Naj'entus, Supremus, Reliquaire), ZA(clean). Je crois n'avoir rien oublié concernant les raids de BC.

Au niveau de mon stuff, ce n’est pas pour faire mon feignant, si vous voulez que j’écrive chaque pièce de stuff une par une je le ferais mais tout mon stuff et mes stats sont disponibles sur le lien du manager wowmania :
http://manager.wowmania.fr/char.php?id=341285