Absølute Index du Forum Absølute
Forum de la guilde Absølute sur le serveur WoW-Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

øveÜl War Fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Absølute -> Candidature -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
øveÜl

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:57 (2011)    Sujet du message: øveÜl War Fury Répondre en citant

bonjour a tous ,

Irl: je m'appel  Romain et j'ai 20 ans. Je réside actuellement dans la merveilleuse ville de Nîmes. ^^ (se situant dans le sud de la France)
     Mes loisirs sont les jeux et le poker et particulierement aussi le sport! je suis actuellement au chommage donc enormement dispo pour raid et instance!

Ig: mon personnage s'appel øveÜl (délire avec un pote) et c'est un war fury! il aime particulièrement voir s afficher d'énormes critiques au bout de ses deux armes de pugilat t.5.5 enchanter toute les deux de mangouste!

donc maintenant je vous propose la présentation de mon stuff :

tête: T4
cou: pendentif perilleux
épaulières: t4.4
cape: drapé des sombres saccageurs
plastron: s2
brassards: brassards noirs en gangracier
gants: t4
ceinture: ceinture de bataille rouge
jambières: cuissards du triomphe
bottes: botte de guerre de haut soleil
bagues: anneau des plaisirs macabres et chevalière de garona
bijoux: sablier du détrameur et tablette de precision de terokkar

Bien entendu tous ce stuff est full épique a par les deux bijoux (sablier : bleu/ tablette: vert) et il est également full gemme (pour la plupart épique)

voila pour ceux qui est de ma présentation IRL et IG.

ma disponibilité est énorme: tout les jours de 13h jusqu'à 1h du matin ou plus. Si je dois m absenté je préviens a l'avance! Smile

En esperant de recevoir une réponse favorable,                                                                                                                      

je vous souhaite un agréable moment dans la communauté de wow

Romain (øveÜl)

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orquinous
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: øveÜl War Fury Répondre en citant

salut
donc comme je te l'ai dis IG pour moi c'est +1 car tu a le stuf et des super dispo

Kokah
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 20

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 03:28 (2011)    Sujet du message: øveÜl War Fury Répondre en citant

Enorme dispo, bon stuff.

+1

Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 20

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:02 (2011)    Sujet du message: øveÜl War Fury Répondre en citant

Kické pour double postulation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: øveÜl War Fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Absølute -> Candidature -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation