Absølute Index du Forum Absølute
Forum de la guilde Absølute sur le serveur WoW-Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation : kaeltasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Absølute -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mantari

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:27 (2011)    Sujet du message: postulation : kaeltasse Répondre en citant

Présentation IRL
Prénom: Rubens
sex: masculin
Ce que vous faites dans la vie: lol étudient!

Présentation IG
Présentation de votre personnage: kaeltasse,pala vindicte
Rerolls:helscquime,war lvl45
Métiers:ingé=373 minage=375
Expérience:me manque les clé trallmar et ville basse
Stuff acquis & Caractéristiques importantes:
casque:ingé
collier:collier des profondeur
epole:s2
cape:nul
torse:s2
poignet:brassard en gangracier
main:s4
taile:cintron un rumbium
pentalon: (celui quon a avec la repute cenarienne )
botte: ecrase boue en obsidienne
bijoux: -tablette de presition de terokkar
           -insigne de commendant(biento broche sanguinair)
arme:T4
Template: http://sat711.free.fr/WoW/BcTalents/talents.html?en&paladin&5500000…
Disponibilité:les soir et les midi
Motivation:je vien d'une guilde fun mais je veu fair de pve hl

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orquinous
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:18 (2011)    Sujet du message: postulation : kaeltasse Répondre en citant

ta présentation est un peut courte et ton stuff est juste
peut tu nous donner plus d'information sur tes disponibilité ? de quel heures a quel heures est tu disponible le soir et quel jours?

en attente de ta reponse
bonne journée

Klad
Membre de la Guilde

Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:20 (2011)    Sujet du message: postulation : kaeltasse Répondre en citant

Salut Kaeltasse, moi je te mes un -1 par rapport a ton age je doute que tu sois disponible le soire apres peut etre que je me trompe.
Dit nous tes disponibilité et peut etre que je changerai mon -1.

mantari

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:04 (2011)    Sujet du message: postulation : kaeltasse Répondre en citant

Bien, sincèrment, mon âge n'a pas grand chose a voir est je suis dispo vers 18h-20h et 21h-23h et 13h-14h  tous les jours sauf le dimanche.

Robotec

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:50 (2011)    Sujet du message: postulation : kaeltasse Répondre en citant

ben

je dit  +1
on va voir  si tes assez mur et si tes vraiment dispo
je suis pourt e laisser ta chance Wink

Strelok

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: postulation : kaeltasse Répondre en citant

Disponibilités relativement faibles (On demande 20h30-00h00).

Candidature (très) bâclée.

Stuff juste.

par contre je ne peux pas juger sur l'âge, tout le monde a eu 13 ans un jour, et j'ai déjà vu des "pyj" relativement matures pour leur âge.

Je mettrait plus un - qu'un +, après si tu peux améliorer tes dispos ce serait bien.

mantari

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 13:06 (2011)    Sujet du message: postulation : kaeltasse Répondre en citant

bonjours,alors pour les horaire je peu m'aranger pour faire sa :20h30-23h45 je peu faire dificilement plus...mais si le raid est bien je peu aller jusqu'a 00h00 je pense mais pas sur...

Strelok

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 13:07 (2011)    Sujet du message: postulation : kaeltasse Répondre en citant

si tu peux changer tes horaires de la sorte je changerai mon avis négatif en un (petit) +1, mais un +1 quand même Smile

Kokah
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 20

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 15:33 (2011)    Sujet du message: postulation : kaeltasse Répondre en citant

Salut à toi !

Pour ma part, j'ai survolé ta candid, j'ai vu "13ans".
Ce sera donc un -1.

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:20 (2011)    Sujet du message: postulation : kaeltasse Répondre en citant

Mais pourquoi jugé une personne sur son âge ??Je ne vais pas vous raconter ma vie mais j'ai malheureusement du passer dans un tribunal et on ma dit que j'avais un esprit d'une personne adulte ! Moi sa me dépasse jugé quelqu'un sur son âge car on ne peu pas savoir, car il a peut-être du surmonter des épreuves qui l'ont fait grandir comme dans mon cas!
Mais bon c'est votre guilde donc comme vous voulez !

Mannfred

Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: postulation : kaeltasse Répondre en citant

Salut Mantari.

Le problême est que quand on a 13 ans, on peut mettre en doute ta faculté à être présent tout les soirs jusqu'a minuit environ pour la fin d'un raid car ce qui nous intérèsse c'est des joueurs qui peuvent rester sur la durée.
Ce n'est pas forcément une question de maturité mais le fait que tu doives écouter tes parents et éteindre l'ordinateur quand ils te le demandent ( fait vécu pour ma part).

Bonne chance pour ta candidature.

mantari

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: postulation : kaeltasse Répondre en citant

Bin moi sa me dérange pas de rester jusqu'à 00h00 car je suis insomniac ... mes parent le savent et il peuvent rien faire je dort pas je dort pas ....

orquinous
Administrateur

Point(s): 47
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:21 (2011)    Sujet du message: postulation : kaeltasse Répondre en citant

re kaelthas,
alors pour l'age tkt pas je sais tres bien que l'on ne peut pas juger sur se critère sachant que j'ai été off d'une asser grosse guilde sur offi a 15 ans
mais d'autre prob sont la : le stuff est tres moyen
                                       les disponibilité ne sont pas suffisante sachant que les raid sont cencer se finir a minuit mais il peuvent se terminer 30 min plus tard si on veux tomber un boss par exemple, cela va donc posé un gros plroblème a chaque raid
                                       De plus nous recrutons encore un pala vindicte mais ce n'est pas ce que nous recherchons le plus

ta candidature est donc refusé
bonne continuation dans tes recherches et bonne soirée a toi

Orquinous - Officier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: postulation : kaeltasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Absølute -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation