Absølute Index du Forum Absølute
Forum de la guilde Absølute sur le serveur WoW-Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soleilbrulé-Démoniste[Ombre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Absølute -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soleilbrulé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:03 (2011)    Sujet du message: Soleilbrulé-Démoniste[Ombre] Répondre en citant

Présentation IRL :

Je m'appelle Younes , j'ai 16 ans et je suis un "mec", lycéen , marocain et je vis au Maroc, dans une petite ville nommé Taza. J'aime bien-sûr à WoW ,sinon je raffole du foot-ball , piano , << Scrubs >>, et les mangas .

Présentation IG :

- Je postule chez vous avec mon Démoniste Destruction ombre , nommé Sølëîbrùlé avec le quel je ne fait que du PVE maintenant.

- J'ai des rerolls : Mage S2 et hunter T6 mais avec qui je ne joue plus .

- Mon perso est Joallier 375 et Mineur 375 .

- Expérience : ~ Au jeux : Cela fait 3 ans que joue a WoW ,et dans "wow-mania" du coup, j'ai quelques petits arrêts durant ma longue, on va dire , Cariére Wowistique Embarassed mais je reviens toujours .
                                   ~ En PVE : Avec ce personnage et mon Chasseur j'ai clean tous les bosses du serveur, sauf le nouveau ... je n'y suis jamais allé au fait .

- Pour ce qui est de mon stuff je suis 4/8 T6 , mon autre le reste de mon set et hors set loot trush raid 25 et T5,5 ... mes armes loot Raids . Tous ces équipements me donnent 926 en dégats de sort , 243 en score de toucher , 21.21% de chance de coup critique , 123 en score de hâte et 154 de regen mana . Tous cela unbuff biensûr .

- Pour mon Template : 0/21/40 .