Absølute Index du Forum Absølute
Forum de la guilde Absølute sur le serveur WoW-Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soleilbrulé-Démoniste[Ombre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Absølute -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soleilbrulé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:03 (2011)    Sujet du message: Soleilbrulé-Démoniste[Ombre] Répondre en citant

Présentation IRL :

Je m'appelle Younes , j'ai 16 ans et je suis un "mec", lycéen , marocain et je vis au Maroc, dans une petite ville nommé Taza. J'aime bien-sûr à WoW ,sinon je raffole du foot-ball , piano , << Scrubs >>, et les mangas .

Présentation IG :

- Je postule chez vous avec mon Démoniste Destruction ombre , nommé Sølëîbrùlé avec le quel je ne fait que du PVE maintenant.

- J'ai des rerolls : Mage S2 et hunter T6 mais avec qui je ne joue plus .

- Mon perso est Joallier 375 et Mineur 375 .

- Expérience : ~ Au jeux : Cela fait 3 ans que joue a WoW ,et dans "wow-mania" du coup, j'ai quelques petits arrêts durant ma longue, on va dire , Cariére Wowistique Embarassed mais je reviens toujours .
                                   ~ En PVE : Avec ce personnage et mon Chasseur j'ai clean tous les bosses du serveur, sauf le nouveau ... je n'y suis jamais allé au fait .

- Pour ce qui est de mon stuff je suis 4/8 T6 , mon autre le reste de mon set et hors set loot trush raid 25 et T5,5 ... mes armes loot Raids . Tous ces équipements me donnent 926 en dégats de sort , 243 en score de toucher , 21.21% de chance de coup critique , 123 en score de hâte et 154 de regen mana . Tous cela unbuff biensûr .

- Pour mon Template : 0/21/40 .

-Je suis disponible tous les jours jusqu'as Raid Off .

-J'ai beaucoup entendus parler de vous ... Votre avancé PVE , votre ambiance chalereuse ... sinon , ce qui m'as motivé le plus chez vous c'est le désie de découvrir de nouveaux joueur , se faire de nouveaux amis, ne pas être jugé par son stuff, et avoir pourquoi pas ... down la nouvelle instance avec vous ^^ .

Pour ce qui de l'état de recrutement, je l'es vu, et j'ai vu que vous ne recrutiez plus de démoniste, mais je comme je le dit toujours qui ne tente rien ne reçoit rien ... alors j'éspére que ma condidature répond a toute vos conditions de recrutement et au plaisir de vous revoir IG .

Cordialement Sølëîlbrùlé .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kokah
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 20

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 01:01 (2011)    Sujet du message: Soleilbrulé-Démoniste[Ombre] Répondre en citant

+1 pour ma part si:

- Tu peux être dispo 4 soirs par semaine
- De 20h30 à 00h.

Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 01:56 (2011)    Sujet du message: Soleilbrulé-Démoniste[Ombre] Répondre en citant

Salut Younes, merci de prêter autant d' attention à notre guilde.
Très bon stuff, tes dispos ne sont pas explicites mais si j' ai bien compris tu es dispo tous les soirs et tu t' adaptes à notre horaire de fin de raid, motivé.
Une place de démo s' est libérée très recemment suite à un kick.
N' étant pas un grand expert en matière de démo, je me permets quand même de faire remarquer que tes dégats des sorts m' ont intrigué : ils semblent assez peu élevés par rapport à ton stuff t6 ; je remarque aussi que tu as largement ( trop ) dépassé le cap toucher des sorts.
Sinon tu possèdes une très bonne expérience en PVE Hl.
Ce sera donc un +1 pour moi en attente d' une réponse de ta part.

MSN
soleilbrulé

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 09:22 (2011)    Sujet du message: Soleilbrulé-Démoniste[Ombre] Répondre en citant

Salut , Je voudrais vous remercier pour vos deux "+1" , et je voudrais m'excuser pour les petites fautes de frapes dans ma candidature, a vraie dire je ne l'es relus que ce matin .
               Sinon je voudrais vous dire que oui , je suis disponible 4 fois par semaine , quelque sois l'heure du Raid-Off .

Cordialement, Sølëîlbrùlé .

Klad
Membre de la Guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 10:45 (2011)    Sujet du message: Soleilbrulé-Démoniste[Ombre] Répondre en citant

Salut Younes Je te mes +1 ta le stuff et surtout les dispo +1 pour moi
A bientot.

Naefling
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:12 (2011)    Sujet du message: Soleilbrulé-Démoniste[Ombre] Répondre en citant

Candidature acceptée en test.
/w un officier pour être guildé.
Bienvenue.

Naefling, guild-master d' Absølute

MSN
soleilbrulé

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 14:24 (2011)    Sujet du message: Soleilbrulé-Démoniste[Ombre] Répondre en citant

Merci a vous tous .
Laughing

Sëxtøy
Administrateur

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:43 (2011)    Sujet du message: Soleilbrulé-Démoniste[Ombre] Répondre en citant

Est ce que c'est ton perso ?
où as tu eu ton T6 ? Quelle guilde ?
Quel est le cap toucher d'un démoniste ?

Je pense sincèrement que tu ne connais pas la classe démoniste bien qu'elle soit "facile"
Donner ta regen mana en carastéristique ça prouve que tu ne sais pas que les démos n'ont pas besoin de regen mana

soleilbrulé

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:17 (2011)    Sujet du message: Soleilbrulé-Démoniste[Ombre] Répondre en citant

Salut,
     Je vous assure que ce perso est le mien ... je l'ai UP Moi même mais sous une autre identité, celle d'une fille, mais j'ai renommé et j'ai décidé de jouer sous ma vraie identité (qui est nettement mieux). Pour ce qui des caractéristiques, je sais très bien que "Regen mana" ne sert a rien aux demonistes , comme on a "Connexion" . Pour mon T6 je l'ai eu avec la guilde "Post-mortem" .

Cordialement, Sølëîlbrùlé .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Soleilbrulé-Démoniste[Ombre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Absølute -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation