Absølute Index du Forum Absølute
Forum de la guilde Absølute sur le serveur WoW-Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Forum Privé -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kokah
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 09:58 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je viens poster ici pour vous annoncer mon départ.

La lassitude et le découragement m'atteignent, comme beaucoup de membres de la guilde ces derniers temps.
Au début, le rêve, les raids 25 tous les soirs, la motivation était la, et grande.

Peu à peu, les gens se sont moins connectés, les raids se sont espacés, sont devenus moins HL mais composés d'encore plus de wype.
De plus en plus de PU ( d'autres guildes ou PU purs ), souvent pas très efficaces.

Aucun raid ce vendredi soir, je n'ai plus l'impression que la guilde me corresponde au mieux.

Je ne sais pas encore où je vais aller, mais ce qui est sur, c'est que je ne compte pas rester Absølute.
J'apprécie beaucoup de membres dans cette guilde, mais comme je l'ai toujours dis, j'suis pas la pour faire du social, le PvE HL avant tout !

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 09:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orquinous
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 20:57 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

kokah, j'aimerai qu'on en parle avant que tu parte et que l'on vois quelque truk
mais je comprend tt a fait ta déscision et la respect mème si un off doit montré l'exemple

Kokah
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 20

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Montrer l'exemple ne signifie pas être aveugle Orqui...

On est co qu'en week end, et encore, même pas le vendredi soir...
J'en peux plus, j'suis un PvE boy, tourner à Shattrat en espérant une possibilité de raid, ça m'a tué.

Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:03 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Tout d'abord je voudrais remercier Robotec qui s'est efforcé de nous faire guilder. Je tiens à remercier Naefling pour avoir accepté. Et je vous remercie de l’accueil que vous nous avez fait. Cependant : 

Depuis quelque temps, je songe à quitter les Absølute à cause du manque de raid 25. Et pour moi, c'est un énorme manque dans le jeu.

Sur ce j'ai pris ma décision, je pense rester sans guilde ou peut être pas, je verrais.

Merci pour les bons moments partagés avec vous.

Cordialement, Hilliria

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Forum Privé -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation