Absølute Index du Forum Absølute
Forum de la guilde Absølute sur le serveur WoW-Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation de jojopiouk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Absølute -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojopiouk

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 10:54 (2011)    Sujet du message: Postulation de jojopiouk Répondre en citant

bonjour a tous,

bon tout d'abord je me présent irl:

je m'appelle jonathan ,j'ai 19 ans ,j'abite (dans un trou perdu) a l'île de la réunion, je suis en BMA:brevet des metier d'art et je prepare en ce moment une liscense en génie architecturale en gros c du boulot grave  .j'ai bien profiter du soleil mai bon de toute maniere ya que sa chez moi.niveau maturité il n 'y a aucun probleme et je sais écouter les gens,m'intégré et s'il ya des petit conseil ,je prendrai sa trés bien pour m'améliorer.

Pour la disponibiliter:étant donner que quand j'ai les cours je serai pas tre souvent conecter

donc, je prepice aussi que jai un décalage horaire par rapport a la metropole qui et de 2H de decalage en été chez vous et 3h de decalage 3h en plus (exemple:s'il est 20h cher vous en ce moment chez moi il est 23H) .les heur que je vous indiqueré sera  a votre heur!

lundi:16H30-jusqu'a raid off
mardi:16H30-jusqu'a raid off
mercredi:9H-jusqu'a raid off
jeudi16H30-jusqu'a raid off
vendredi:16H30- nolife ilimité
samedi:idem ilimité
dimanche:ilimité-raid off

j'esper que sa passera parceque ce qui fait mon handicape c'est surtout le décalage horaire et j'y peu rien!

et pendant les vacance jsui disponible tout le temps!(precision jsui en vacance en ceux moment jusqu'a début février

mintenant pour le jeu:

le speudo:jojopiouk
classe:démoniste
spé:destruction

mes caractéristique sont de:  1124 en bonus degat
                                           202 e sc.toucher soit a (16,O1 %)
                                           23,51 % crtique
                                           183 regene mana

mon template:

en 0/21/40

mes acces hero sont: Clé aucheneï , Clé du Labyrinte des Ombres , Clé du Temps , Clé Dimensionnelle ,
Clé en flammes Forgées , Tdm ,clé de reservoir .en gros jai toute mes acces

mes addon sont: groupe calendar,TDM,recoont, TEAM speak et tou les addon qui conserne metier

mes metiers:alchimiste spé transmutation,enchanteur,cuisinier et tout cela HL biensur

mon cycle de dps est:malédiction des éléments,imolation,incinérer, pi conflagration claquer juste a la fin de l'imolation et ensuite RE BiS et a chaque fois la même chose

mes ancienne guilde sont wanted, neawek,ange de la nuit, punk is not dead

bon pour mon avaner PVE :mon experience ,kara clean et strat au point ,Zul aman clean (avec timers) et strat au point premier bosse de caverne du sanctuaire du serpent , et trash temple noir insit que puit du soleil.

mon stuff: casque:t4
                collier:s2
                épauliere:s2
                torse:t5,5
                brassard:s2
                baton:s2
                bijoux: reput clairvoyant exalter et bijoux t5,5
                bague:t5,5 et exalter l'oeil pourpre
                botte:s2
                jambiere:t5,5
                ceinture:ceiture d'explosion
                gants:t5,5

pourquoi avoir choisi votre guilde?
parceque jaimerai faire du PVE HL et que votre guilde pourai m'apporter la motivation,l'experience  de faire du PVE

En tant que demoniste je peux vou apporté un bon dps,de la gérance de jeu et d'instance et de l'entraide ainsi qu'une bonne compagnie!
 bon voila je pense avoir tout dit et s'il manque des renseignement vous me le faite savoir et je completerai ce quil y a! merci!!

PS :malgré mon niveau en étude je ne suis pas tré fort en orthographe! =)

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 10:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robotec

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:11 (2011)    Sujet du message: Postulation de jojopiouk Répondre en citant

salut jojo ! ^^
comment veille canaille xD

je te dit un +1 car te connait depuis un bail (1 ans passer deja ? =O )
je pense que sa sera un bon element pour la guilde ^^
apres a vous de voir les officier : )

Robotec

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: Postulation de jojopiouk Répondre en citant

petit up de sa canditature
Il a etais prit chez les Invaders entre temps canditature a annuler Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Postulation de jojopiouk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Absølute -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation