Absølute Index du Forum Absølute
Forum de la guilde Absølute sur le serveur WoW-Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Forum Privé -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uncle

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:13 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonsoir à tous ,

Comme le dit le titre de ce post , je prévois mon départ des Absølute, je vais m'en expliquer.
Je suis venu dans cette guilde grâce à Robotec , que je remercie par ailleurs, pour passer de bon moments avant de me stuf (pas de mauvaises langues du genre ouais il voulait loot etc... c'est pas la raison de mon départ).
J'ai plusieurs raisons à vous énoncer :
-Je me connecte je dis bonjour : 0 réponses à part mes collègues de mon ancienne guilde que j'ai suivis
-Je suis quasiment jamais pris aux Raids au vue de mon sois disant manque de stuff. ( j'ai été pris 1 fois a ZA depuis mon arrivée)
-Mes journées se résument aux instances héroïques avec TOUJOURS les mêmes personnes à savoir : Titak , Hilliria , Leonnidass , Eniok et Robotec à savoir mes collègues.

Pour moi la première raisons et l'une des pires , j'arrive pas à concevoir une guilde sans ambiance , sans amitié , sans éducation.
La seconde engage la dernière pour laquelle je suis vraiment navré. Navré de devoir me stuff seul afin de pouvoir vous rejoindre aux raids , navré de devoir instance héroiques , navré de savoir que vous prenez du pick up a la place des gens non groupés In Guild.

Je tiens à remercier Naefling de m'avoir permis de rentrée dans cette guilde , ce fut une étape dans mon parcours de WoW mania mais surtout à te remercier Robotec , (j'espère qu'on se quittera pas des yeux).

Je tiens à vous remercier une dernière fois et j'espère dumoins j'ose espérer que vous comprendrez mon geste qui est , justifier , selon moi.
Si vous voulez plus d'informations je reste à votre entière disposition.

~Unclebrain ,

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eniok

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:33 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je profite du post a Uncle pour annoncé mon départ.
je ne reciterais pas les raisons de mon départ, je pense que Hilliria et Uncle on tout dit.

Je tiens quand meme a remercier Robotec pour nous avoir invité et Nae pour avoir accepté.

Bonne continuation, et bon jeu

Eniok,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Forum Privé -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation