Absølute Index du Forum Absølute
Forum de la guilde Absølute sur le serveur WoW-Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Forum Privé -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robotec

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:32 (2011)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

bonjours bonsoir

voila comme dit  sur le forum
je part aussi
mais raison  ben toujours entrain de faire des raide foireux tout le temps
certe pas notre faute mais bon  faire sa de longue voila quoi ><

donc je quitte la guilde suite surtout a sa

sinon   la 2em raison : des amis de longue date que je connais depuis a peut-pret 1ans et demi me demande de venir en palaheal dans leur guilde
comme je l'ai connais depuis un bail et qui compte sur moi la

je pouvais pas leur dire non donc je part els rejoindre dans leur guilde ( Les templiers du chaos )

si vous avais besoin de quoique se soit  demander moi je reponder present du moins j'essayrai

a bientot et bonne chance

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Forum Privé -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation