Absølute Index du Forum Absølute
Forum de la guilde Absølute sur le serveur WoW-Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Forum Privé -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amin
Membre de la Guilde

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:57 (2011)    Sujet du message: depart Répondre en citant

bonjour a tous,
je vien me poster ici pour annoncé mon depart :
dsl mais j'ai pas trouver chez les absølute se que je cherchre sa fait deux semaine que j'attend qu'on fait un raid hl mais il y a rien a chaque jour je dit sava tout deviendra mieux demain mais le probléme que chaque jour passe cé de pire en pire la seul raison que je joue maintement sur wow c de faire de pve hl j'ai rien d'autre a faire et vue que je passe tout mes soiré sur wow je peut po rester la je suis dispo chque jour mais je fait rien que d'attendre qu'on raid a 23h ou pas de raid et le pire que sa le nombre de wip sur les derniere raid :s je passe tout un raid et tout une soiré pour wip et comme kokah a dit j'suis pas la pour faire du social, le PvE HL avant tout alors encore dsl et bonne continuation a vous ^^ merci bien naefling de m'avoir inviter a vous rejoindre j'ai passé des bo moment avec vous (si vous avez besoin de moi je serait la ) a bientot et bonne chanse.          tard

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølute Index du Forum -> Forum Privé -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation